Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d' Hélène
28 mai 2013

Une nouvelle aventure

La publicité peut proposer quelquefois de bonnes idées...

Il y a quelques mois maintenant,

vous avez surement vu une pub

pour Hachette Collections.

 

Moi, qui était envieuse depuis longtemps déja

de magnifiques ouvrages en patchwork,

vus sur de nombreux blogs,

ai décidé d'essayer.

 

On nous guide pas à pas pour réaliser les differents blocs

et en plus les tissus sont fournis avec chaque numéro...

 

Allez je me lance

 

et voila mes 3 premiers blocs

mon 1er bloc

 

mon 2eme bloc

mon 3eme bloc

 

Je suis contente de moi,

et continue en élève sérieuse à découvrir

un nouveau passe temps très agréable.

 

A bientôt pour voir mes nouveaux blocs....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de réaliser qu'en cliquant sur votre nom j'avais acces à votre blog. C'est magnifique toutes ces réalisations de couture. Je rêve de savoir en faire autant. Donnez vous des indications sur le blog pour pouvoir vous suivre lors de vos travaux ?
G
élève sérieuse... en tout cas élève très appliquée, bravo pour ces réalisations
M
oups quel beau...
M
oups quel beau...
M
tu as bien fait de te laisser tenter...<br /> <br /> le patchwork te va à ravir...<br /> <br /> quelle beau travail de précision, ça nous promet de bien jolies choses <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite
Le temps d' Hélène
Publicité
Le temps d' Hélène
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 882
Newsletter
Publicité