Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d' Hélène
27 mai 2013

le joli mois de mai ...

 

Encore un mois de passé...

Mamita nous a donné ces consignes pour le mois de mai


Inclure :

- un point de crochet :

le point d'arceaux

pour évoquer tous les "ponts fériés" de Mai

- au moins 5 sortes de fils

- une feuille

- une image d'inspiration

Tableau de Klimt

Prague-Klimt-1

Sur mon scrumble,

j'ai mis un petit brin de muguet, 

et quelques fleurs

fleurs

 

fleurs2

 

une salade de mon jardin

 

salade

une feuille pour Mamita

 

feuille

 

 

et comme sur les dessins d'enfant ...

un gros coeur pour la maman

et un petit coeur pour le bébé.

 

coeurs

 

Un petit message d'amitié pour ces messieurs du mois de mai.

 

Et une grosse pensée pour mes filles si differentes

et pourtant si proches pour la fête des mères.    

fleur Gaelle      fleur marie

 

 

 

 

boule blanche

 

Un grand merci pour Mamita,

le thème de la maternité est un sujet chargé d'émotions fortes.

 

Voila mon interprétation du mois de mai

mai

 

 

 

 

mai2

 

 

 

A bientôt pour juin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton mois de mai est absolument magnifique, quelle belle inventivité, toujours au service de ton émotion et de ton vécu<br /> <br /> j'adore vraiment ta recherche et l'originalité de ton travail<br /> <br /> ces deux petites fleurs sont exquises et ta feuille d'une grande beauté<br /> <br /> bravo, bravo
P
il est superbe ton mois de mai..Je l'aime beaucoup
Le temps d' Hélène
Publicité
Le temps d' Hélène
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 882
Newsletter
Publicité