Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d' Hélène
26 juin 2013

Vive la musique en juin

Pour le mois de juin, Mamita veut fêter la musique ...

avec
un point de crochet :

le point de noisettes

pour évoquer tous les "fruits rouges du jardin" en juin

(tutoriel disponible dans mon carnet)

- au moins 5 sortes de fils

-  une évocation de la paternité

- une image d'inspiration

une affiche

dessins-musique

Regardez bien, choisissez, puisez-y votre inspiration...

couleurs, composition, symboliques...

A vous de nous montrer

votre version de juin.

 

j'ai bien aimé faire le point de noisettes.

point de noisette

 

j'ai trouvé lors de rangement chez ma belle-mère un petit violon ...

à l'origine il appartenait à un clown musicien.

L'histoire ne dit pas quelles sont les nouvelles occupations du clown,

mais le violon, lui, est ...

recyclé.

violon

 

Sur une portée fantaisie,

un petit air de musique...

 

extrait2

J'ai mis un peu de laine poilue pour la fête de la musique

 

extrait1

 

plumes

 

La fourrure de lapin sur le coté gauche

me permet d'ajouter une note masculine à l'ensemble.

 

juin

Merci Mamita, je me suis encore bien amusée ce moi-ci.

A bientôt pour juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ton mois de juin, masculin et gai, bonne idée ce petit violon qui a trouvé sa place tout naturellement<br /> <br /> bravo, encore une fois j'adooooore !!!!
Le temps d' Hélène
Publicité
Le temps d' Hélène
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 876
Newsletter
Publicité