Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d' Hélène
24 avril 2012

Mon sac boule

Il y a quelques semaines Mamita

nous a proposé de réaliser un sac boule en freeform.

Connaissant la créativité de Mamita,

j'ai tout de suite

eu envie de la suivre.





Il a d'abord fallu imaginer un nuage.

Les mots qui me sont venus à l'esprit sont:

coton, blanc, rêve, voyage, ciel, orage et pluie.



DSCF0111


et voila le résultat.


à bientôt pour la suite.




 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et tu verras tu te laissera emporté dans ce beau tourbillon c' est trop bien tu promet déja de beaux résultats ton nuage est trés beau je participe aussi alors a bientôt pour l' aventure dane
H
Merci Mamita, ton commentaire me va droit au coeur de ta part... toi qui est à l'origine de ce tout premier scrumble pour ma part. bisous.
M
tu as été très inspirée sur ce nuage, on suit le fil de tes rêves...<br /> <br /> c'est un nuage qui fait rêver et voyager tout en douceur <br /> <br /> ton sac promet des merveilles
Le temps d' Hélène
Publicité
Le temps d' Hélène
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 882
Newsletter
Publicité