Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d' Hélène
8 mai 2012

Le vent se lève

Bonjour.

Pour la suite de notre sac boule 

Mamita nous demande de créer un scrumble 

vent

en s'inspirant de l'oeuvre de 

Jean-Claude Forez

"coup de vent"

200253_Forez_Coup_de_vent


et voila ce que j'ai réalisé


IMG_2566-3

Je suis assez contente de moi.


j'ai rintégré l'oeil du cyclone,

les spirales, 

la végétation bousculée,

la mer (représentée par le filet de pêche)

et même le cerf-volant

que j'ai vu dans dans le tableau référant.


A bientôt

Hélène


Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est magnifique tu a su mettre beaucoup de choses représentant ce tableau bravo a bientôt dane
Le temps d' Hélène
Publicité
Le temps d' Hélène
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 882
Newsletter
Publicité