Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d' Hélène
4 juin 2012

Mon sac boule fini


Le montage du sac approche....

Lorsqu'on a un grand carré de 40 cm de coté,

il faut lui faire des extensions décorées

sur 2 cotés opposés


extension pluie


extension soleil


Ensuite on cout la doublure du sac

on le plie en deux.


extension pluie

extension soleil


On relève les mailles autour de l'ouverture.

Le sac prend une forme sympa...

et ...


On relève les mailles sur les extensions et on fait les anses.


Un petit peu de décorations sur les finitions,

et...

Il est fini


SUPER le résultat

n'est-ce pas ?

sac coté soleil

sac coté pluie


Je vous le montre en exterieur


sac suspendu cote pluie


sac suspendu cote soleil

sac suspendu extension nuage


sac suspendu extension pluie



Je remercie de tout coeur Mamita

pour nous avoir guidé dans ce beau projet.


J'espère pouvoir la suivre dans d'autres aventures.....

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh !!!!<br /> <br /> trop, trop beau...<br /> <br /> ta réussite est vraiment complète<br /> <br /> un premier ouvrage au crochet freeform<br /> <br /> qui en appelle des tas d'autres,<br /> <br /> Allez vite montre-nous !!!
M
alors là je dit CHAPEAU!! c'est vraiment trop beau maman!! TU va faire des jaloux cet été... en tt cas je t'invite dans le sud pour qu'on ail flâné avec ce beau sac!! mdr gros bisous je t'aime fort mounette
Le temps d' Hélène
Publicité
Le temps d' Hélène
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 876
Newsletter
Publicité