Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d' Hélène
3 août 2013

Une belle spirale inspirée par une plante

Pour ce modèle Melba a observé ce bégonia.

Escargot_Begonia_medium

 

Que la nature peut faire de belles choses !

Je vous présente mon interprétation aux couleurs chaudes.

semaine 6

 

Et sous un autre angle.

 

semaine 6-2

C'est un modèle amusant à réaliser.

 

J'ai utilisé un coton rouge vif et

un coton plus fin rouge dégradé jusqu'au rose.

Ce dernier est tellement fin qu'il ne ressort pas sur la photo.

Mais il donne à cette spirale encore plus de relief.

 

A bientôt pour d'autres modèles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est vrai, Il y a tellement de beaux modèles. On a l'embarras du choix.
M
magnifique, elle est absolument magnifique, je vois que tu t'éclates complètement à suivre ce challenge
Le temps d' Hélène
Publicité
Le temps d' Hélène
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 882
Newsletter
Publicité