Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d' Hélène
31 décembre 2013

Sisterhood Of The World Bloggers Awards

Je remercie Mamita du blog

au fil de ma fantaisie

qui m'a taggée.

 

http://p9.storage.canalblog.com/90/07/329281/92145191.png

       

Voici les règles :  

  • Fournir un lien et remercier le blogueur qui vous a nominé pour ce prix.    
  • Nommer à votre tour 10 blogs que vous choisirez.    
  • Faire un lien vers ces blogs tout en laissant un message aux nominées afin qu’elle sachent qu’elles ont été choisies.    
  • Répondre aux 10 questions suggérées.    
  • Afficher le logo du prix sur votre blog…    

   

Les Questions :  

  1. Votre couleur préférée ? Le rouge
  2. Votre animal de compagnie préféré ? Le chat. Les miens s'appellent Gribouille et Pepsi.Mais j'adore aussi les chiens !
  3. Votre boisson préférée ? L'eau bien fraiche
  4. Lequel préférez-vous, Facebook ou Twitter ? j 'ai un compte sur Facebook
  5. Votre modèle préféré ? Il s'agit d'un petit pull rayé que ma mère a tricoté pour ma soeur et moi
  6. Vous préférez recevoir ou donner des cadeaux ? En donner. J'aime les préparer en cachette.
  7. Votre chiffre préféré ? Le 6.
  8. Votre jour préféré ? le premier jour des vacances.    
  9. Votre fleur préférée ? j'aime beaucoup les pivoines.
  10. Quelle est votre passion ? les travaux manuels.

 

oh bout du fil

au fil de mes envies

la boite de Biscotte

les bidouilles de Mr Asticot

l'atelier de nounou

les passions de babeth

pasapasdechat

Les doigts qui fument

Univers poétique et coloré

Little red

lolidules

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ta réponse, c'est vraiment sympa d'avoir joué le jeu !
L
Merci pour ta nomination, c'est un honneur :D <br /> <br /> Je vais tenter d'y répondre sous peu.
Le temps d' Hélène
Publicité
Le temps d' Hélène
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 876
Newsletter
Publicité