Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d' Hélène
8 novembre 2013

Une nouvelle aventure !

Majupodi et Mr Asticot s'associent

et nous proposent de réaliser

un plaid aran.

Cet exemple d'ouvrage me fait rêver.

Pas vous ?

 

 

http://www.e-patternscentral.com/images/products/super_closeups/9523_1.jpg

source Annie's e.paterns    central

Venez participer à cette aventure.

 

Retrouvez nous sur le blog Calaran.

Merci Mamita pour ce beau partage.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve tes points superbes, notamment la torsade ! je ne participe pas au CAL mais vous suit pour admirer tous ces points que j'aimerai bien avoir le temps d'essayer. Bon crochet !
C
Je trouve tes points superbes, notamment la torsade ! je ne participe pas au CAL mais vous suit pour admirer tous ces points que j'aimerai bien avoir le temps d'essayer. Bon crochet !
M
ben dis donc tu es drôlement rapide!!!!!<br /> <br /> je vais aussi travaillé dans le sens de la longueur sur 1m 50 à 1 m60
L
Moi j'ai déjà commencé avec une laine de récupération pour la première bande.<br /> <br /> Ensuite je pense trouver une laine du pays beige moyen. Dans quel sens penses-tu réaliser le tien ? <br /> <br /> De mon coté, je fais des bandes de environ 1m60.<br /> <br /> Des photos sont prévues quand j'aurais fait plus de rangs.
M
très contente que tu te joignes à cette aventure, !<br /> <br /> As-tu déjà choisi ta laine ?<br /> <br /> pour moi ce sera laine du pays en marron, j'ai ,je crois, assez d'écheveaux !
Le temps d' Hélène
Publicité
Le temps d' Hélène
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 879
Newsletter
Publicité