Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d' Hélène
27 juillet 2013

Vive les vacances à la montagne...

Pour les vacances Mamita nous propose d'aller à la montagne.

Chouette ! c'est une super idée...

 

Mamita veut du point tunisien

5 sortes de fils

et nous donne une superbe image d'inspiration.

65894_134839309906971_368650_n

 

C'est un tableau du peintre  Louis Toffoli.

 

Voila mon interprétation.

J'ai fait mon refuge en point tunisien

ce qui matérialise la construction.

 

maison

 

j'ai fait des montagnes en 3D

montagne2

 

montagnes

On reconnait les sentiers de randonnées.

 

J'ai imaginé un torrent avec ses rochers.

J'ai pensé à mes proches nés en juillet comme moi,

J'ai donc mis une bouteille de champagne au frais.

rivière

 

fleur

 

 

Enfin voila mes vacances à la montagne.

 

juillet

 

Merci Mamita j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce scrumble.

Je me suis bien amusée !

 

Je suis contente du résultat,

mais les photos ne rendent pas bien le relief.

A bientôt pour le mois d'Août

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de relief dans ton scrumble, vraiment une interprétation superbe
D
il y a du relief c' est très sympa on s ' y croirait tes choix de couleurs sont très beaux bravo pour la créativité biz je poste demain certainement
Le temps d' Hélène
Publicité
Le temps d' Hélène
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 876
Newsletter
Publicité