Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d' Hélène
27 février 2013

Février s'est fait une beauté !

Pour le mois de février, Mamita  nous a proposé cette image : 

 

83396731_q

il fallait s'inspirer d'un ou plusieurs éléments de cette photo,

mettre des vitamines,

introduire du point d'astrakan,

et utiliser au moins 5 sortes de fils.

 

J'ai retenu le rouge, couleur dominante de l'image

et le médaillon sur le riche costume.

 

Et voila le résultat:

 

bijou

Un bijou ancien que j'ai trouvé parfait pour l'occasion.

 

 

 

astrakan

 

 Du point d'astrakan réalisé dans une laine rouge vif.

 

 

confettis

J'ai utilisé un fil à tricoter fantaisie aux couleurs chaudes

pour représenter les vitamines.

 


coeur

 

 

Mon crochet a ensuite travaillé un fil de velours marron

sur lequel j'ai brodé un fil argenté et parsemé quelques perles rouges

aux reflets changeants.

 

 

cochon

Et pour le plaisir des yeux je n'ai pas résisté à l'envie de rajouter un peu de cette laine blanche

très poilue que j'aime beaucoup.

 

Et maintenant c'est avec plaisir que je vous montre

février en entier

 

 

 

 

février

 

et avec le soleil en plus

 

 

 

vue globale

 

Je le trouve plutôt joli !

et vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup la diversité des fils très bien choisi.Le mariage des coloris est délicat et tous les petits symboles apportent une touche finale du plus bel effet!! J'adore ton motif!!
L
Merci Dane, tu es toujours une fidèle fan.
D
il est sensationnel je le trouve magnifique et le rouge lui donne de l' éclat c' est super bravo bisous
M
bravo ! il est superbe, j'adore tous tes détails, ta broderie sur fil marron perlé est superbe . ton module blanc est vraiment ravissant.<br /> <br /> ton accord de rouges très séduisant<br /> <br /> Du très beau free, allez bientôt mars !
Le temps d' Hélène
Publicité
Le temps d' Hélène
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 879
Newsletter
Publicité