Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d' Hélène
27 janvier 2013

Nouvelle année : nouveau projet

Et oui 2013 démarre

avec un nouveau défi proposé par Mamita.

Mon année en liberté

Il fallait au moins 5 sortes de fils

voici mon choix

matériel 2013-01

Une laine fine beige

pour ma galette.

 

Une laine blanche duveteuse

pour le froid de Janvier.

 

Une laine grise assez foncée

pour les jours courts ou bien les longues veillées.

 

Une laine très blanche à très longs fils

pour les festivités du nouvel an

chez moi c'est aussi l'anniversaire de ma fille ainée.

 

Une laine rose poilue

pour les bonnes résolutions de début d'année.

 

Un fil doré .

 

Et voici donc les fêtes du nouvel an.

détail01

On aperçoit un flocon de neige (bouton)

 

Et voici la galette des rois

 

galette

L'étoile aussi est là

étoile

avec du fil doré tout autour.

 

et les soldes sont un assemblage de différents tissus.

 

IMGP0165

Enfin je vous montre une vue globale

de mon mois de "Janvier en liberté".

 

2013-01

 

A bientôt pour la suite de l'aventure.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
vive l'ébulition du free vous me donnez envie de participer toutes à force!
D
jolie réalisation pour ce mois de janvier tout y est c' est superbe un belle interprétation bravo a très vite pour Fevrier et oui je connais je participe bisous
M
Ton mois de janvier est superbe, servi par des couleurs et des fils bien choisis, j'aime beaucoup tes soldes...<br /> <br /> voilà un année qui commence au mieux !
Le temps d' Hélène
Publicité
Le temps d' Hélène
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 877
Newsletter
Publicité